Médecines Douces 2022
Retrouvez nous au salon Médecines Douces du 3 au 7 Février, au Parc Exposition Porte de Versailles, hall 5.1, pour un bilan énergétique avec notre nouvel appareil d’acupuncture électronique sans aiguille.
Nouveau : sur notre stand sera apporté des propositions naturelles anti Covid, pour la désinfection des mains, une solution innovante pour le visage, mais aussi pour des pièces d’appartement ou de maison.
Partenariat avec une école de Médecine Traditionnelle Chinoise ou vous pourrez vous inscrire en ligne.
Principe de notre système d’acupuncture :
Le principe est simple, notre appareil est pourvu d’un système électronique actionné par un courant électrique excessivement faible ne risquant pas de bloquer le point d’acupuncture. Gradué de 0 à 100 en micro-ampères, le but du test étant d’arriver à 50, au-dessus il y a excès d’énergie du méridien testé, en dessous, il y a insuffisance énergétique provoquant dans les deux cas un déséquilibre énergétique.
L’acupuncture électronique pour une ré-harmonisation énergétique :
L’appareil détecte le point d’acupuncture avec précision et le stimule par micro courant ou par l’action d’aimants conjuguée au micro courant (4 aimants).
Les bonnes raisons d’utiliser les aimants avec notre appareil :
Procédé naturel, usage doux, action rapide, pas d’effets secondaires, innocuité totale, énergie diffusée de façon indolore, aide aux thérapies traditionnelles, effet de synergie, soulage les douleurs.
Nous sommes présents aussi sur des salons pour présenter nos appareils aux divers praticiens de la médecines douces, mais aussi aux particuliers qui souhaitent faire une formation .
Nous utilisons un procédé en luminothérapie, couplé dans notre appareil pour travailler sur les couleurs associés aux méridiens d’acupuncture dans leur saisons, mais aussi pour travailler sur des douleurs, du stress et ou des pathologies associées.
Luthès qui est le module en luminothérapie:
La Chromo-luminothérapie énergétique est une méthode d’harmonisation et d’aide à la guérison naturelle des maladies par les couleurs. Le principe de base est simple: à chaque couleur correspondent des vibrations, des rythmes. Les couleurs, rythmant notre vie et étant omniprésentes, peuvent avoir aussi des propriétés significatives sur notre santé physique, psychique ou émotionnelle. On octroie aux couleurs des propriétés curatives différentes selon le degré de chaleur qu’elles symbolisent.
On croit également que la couleur peut activer la fabrication d’hormones suffisantes à l’harmonie du corps humains. Elle influe sur notre corps et notre bien-être de manière complémentaire, en nous apportant des bienfaits que la lumière naturelle, seule, ne peut nous apporter.
Les couleurs peuvent guérir à peu près n’importe quel type de problème, qu’il soit d’ordre, physique, mental ou moral.
Stand C 34 Acupuncture Electronique sans Aiguille hall 5.1
https://www.salon-medecinedouce.com/paris
Bien-être Médecines Douces fait son grand retour en 2022
Et si on s’intéressait encore de plus près aux médecines douces ? L’évènement leader des médecines douces aura lieu du 3 au 7 février 2022 à Paris – Porte de Versailles Hall 5.1 Venez dénicher de nouvelles techniques pour préserver votre santé, nourrir votre corps… …